51 personnes ont été arrêtées du 1 au 25 mars pour vols de véhicules, vols à main armée, viols et kidnapping par la police nationale d’Haïti (PNH) au niveau de la Direction Départementale de l’Ouest (DDO), a informé mercredi le porte parole de la PNH, Gary Desrosiers lors d’une rencontre avec la presse pour présenter un bilan partiel des activités de l’institution du mois en cours, a constaté Haïti Press Network.
« Il y a 88 personnes qui ont été victimes parmi lesquelles 6 ont été violées par des bandits. 5 présumés voleurs sont lapidés et 5 autres lynchés par la population », a énuméré le porte parole de la PNH.
« 3 cas de kidnapping enregistrés, 3 armes saisies », a ajouté M. Desrosiers qui a souligné que ces cas de kidnapping ont été plusieurs arrestations.
Il a expliqué que dans la nuit du 2 mars la police nationale a arrêté 19 individus au village de Dieu parmi lesquels « DJol » et « Dan Gaye » ainsi connus. Ils sont présentés comme 2 chefs de gang qui sèment la trouble dans la zone du village de Dieu, selon le porte parole.
La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) par le biais de son Bureau des Affaires Financiers (BAB), a par ailleurs interpellé pour le même mois de mars plusieurs personnes pour divers actes illégaux dont faux et usage de faux, association malfaiteurs, détention de stupéfiants […..]
Evens Prosper
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
< Précédent | Suivant > |
---|