• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: Un nouveau directeur général adjoint placé à la tête du FAES

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

 

Le citoyen Paul Moise Gabriel a été installé mercredi comme nouveau directeur général adjoint au Fonds d’Assistance Economique et Sociale (FAES) en remplaçant son prédécesseur Hugues Hérivaux, a constaté Haïti Press Network.

 

Sous le leadership du Directeur général du FAES, Klaus Eberwein, le nouveau installé a promis dans le cadre de ses fonctions au FAES de donner tout son dynamisme participatif et inclusif nécessaire.

« M. le directeur général , je me réjouis de cette occasion qui m’est offerte de pouvoir participer sous votre leadership plus concrètement à la destinée de cette institution que j’ai appris à connaitre depuis plusieurs mois déjà et avec laquelle j’entretiens des relations de travail fructueuses et harmonieuses », a-t-il déclaré.

« Le FAES se trouve à un tournant décisif de son développement organisationnel, je suis persuadé que nous allons évaluer à sa juste valeur  les enjeux et l’immensité du défi que nous avons ensemble à relever », a-t-il ajouté.

« Monsieur le directeur général adjoint, je suis sûr  que vous pouvez être le catalyseur avec moi pour cette mobilisation. Pour ma part vous trouverez en moi une attention particulière et je vous assure déjà de mon soutien permanent  de votre engagement au sein de cette institution », a indiqué le directeur général du FAES.

 

Evens Prosper

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 673 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter