• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti- Sécurité : 7 personnes ont été interpellées cette semaine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

 

Sept personnes ont été interpellées lors des opérations menées par le parquet de Port-au-Prince accompagné de la Police nationale d’Haïti (PNH) durant cette semaine. Six parmi ces individus ont trouvé leur arrestation dans la nuit du jeudi 23 février, a fait savoir le Chef du parquet Lucmane Délille.

 

Le commissaire du gouvernement et les agents de la PNH ont procédé dans la nuit du jeudi 23 février à l’arrestation de 6 individus à Simon Pelé, Cité Soleil. Parmi les individus interpelés, un d’entre eux avait en sa possession une arme à feu de calibre 9 millimètres, a indiqué le chef du parquet de Port-au-Prince.

Me Delille se dit déterminer à combattre la criminalité à Port-au-Prince et s’engager à faire revenir le calme dans les zones dites de non-droits.

Un évadé de prison a été aussi capturé durant la semaine par la PNH. Ce présumé bandit était spécialisé dans l’enlèvement, a fait savoir M. Dellile.

Par ailleurs, le commissaire du gouvernement a donné la garantie que les individus interpellés seront jugés et gardés en prison s’ils se seront déclarés coupables par la justice.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 371 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter