• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-PADF : plus de 3 millions de gourdes pour venir en aide aux victimes des dernières intempéries

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Un fonds de 3 800 000 gourdes a été décaissé par la fondation Panaméricaine de développement (PADF) pour venir en aide aux victimes des derniers ouragans qui ont fortement touchés Haïti, a-t-on appris dans une note de presse.


De la nourriture a été distribuée à environ 25 000 victimes dans le département du sud-est.

 


Le Ministre de l’Agriculture, Thomas Jacques a applaudi l’initiative de la PADF qui constitue selon lui « un exemple concret  de la synergie qui peut se développer entre le Gouvernement et les ONGs pour assurer une aide de qualité », continue la note.

Pour sa part, le directeur du pays, de la PADF  Mme Nadia Cherrouk, a exprimé la satisfaction et la fierté de la PADF à travailler avec le Ministère pour s’assurer à ce que les victimes ont été effectivement prises en charge.

La note de la PADF, précise que la distribution avait été réalisée avec la collaboration du Fond d’Assistance et d’Economie Social (FAES), la Mairie, les députés des communes, le CPC, le DPC, les CADECS, FOOD FOR THE POOR et les ONGs. Les Bénéficiaires ont été sélectionnés par le gouvernement dans les villes de Marigot, Bainet, Jacmel, La vallée de Jacmel, et Côtes de Fer.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 426 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter