• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti participe à la 18e conférence des Nations-Unies sur les changements climatiques

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le ministre de l’environnement Jean Vilmond Hilaire participe actuellement à la 18e conférence des Nations-Unies sur les changements climatiques à Qatar, a appis HPN dans une note de presse.

Le ministre Jean Vilmond Hilaire mettra l’accent sur les principales préoccupations et inquiétudes du gouvernement et du peuple haïtien sur les caractéristiques des événements climatiques.

 

Au cours de cette conférence le ministre va plaider pour qu’Haïti bénéficie davantage de ressources et de support de l’international face aux activités d’adaptations au phénomène causés par les changements climatiques.

Aussi, le ministre relatera les effets dévastateurs des dernières intempéries sur Haïti notamment avec les cyclones Sandy et Isaac. Il va également démontrer à quel niveau les catastrophes naturelles constituent une entrave au développement du pays.

« Il nous faudrait donc agir vite, et prendre des mesures d’adaptations et de mitigation avec les ressources limités dont nous disposons », a indiqué M Hilaire.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 578 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter