• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité: Décès d'un étudiant? Le Ministère de la Communication fait le point et dement

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

Suite à la nouvelle qui faisait croire qu’un étudiant de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) serait mort par balles au cours de la journée du vendredi, le Ministère de la Communication informe que selon les premières informations recueillies par la Police Nationale, il s’agirait plutôt de 2 hommes en civil, dont l'un est mort, qui tentaient de dévaliser une passante en essayant de lui soutirer sa bague, a appris HPN d'une note de presse du ministère de la communication.

"L’un ayant été blessé, aurait pris la fuite et l’autre tué sur le champ, dans un corridor aux environs de la rue Oswald Durand. Le Juge Gabriel Ambroise qui a dressé le procès-verbal n’a retrouvé aucune pièce d’identité sur la victime, qui ne serait pas un étudiant, contrairement aux rumeurs", lit-on dans la note.

"Les autorités continuent de procéder à des recherches intensives afin de trouver la vraie identité de la personne décédée", poursuit la note du ministère.

Tout en déplorant cet incident malheureux, le Gouvernement continue de lancer un appel au calme et décourage vivement à la fois tout acte de vandalisme créant l’insécurité, et toute manifestation de violence pouvant conduire à d’autres incidents. Il faut aussi rappeler que le Gouvernement est déterminé à maintenir la paix dans le pays et à travailler pour le bien-être de la population, selon le Ministère de la Communication.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 489 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter