• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Droits-humains: POHDH publie 2 bulletins sur la situation des droits-humains en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La Plate-forme des Organisations Haïtiennes des Droits Humains (POHDH) a publié vendredi les 2 derniers numéros de son bulletin mensuel  baptisé « Se mèt kò ki veye ko » présentant chacun la situation des droits-humains sur un aspect différent, a constaté Haïti Press Network.

Selon le secrétaire exécutif de la plate-forme, M. Antonal Mortimé, la publication de ces bulletins présentent chacun un éditorial, des textes sur les différents mouvements de protestation organisés contre la cherté de la vie, la faim et l’insécurité, durant les mois septembre et octobre dans plusieurs villes du pays.

M. Mortimé indique que 2 rapports sur l’observation du fonctionnement de l’appareil judiciaire haïtien pendant la période de 2011-2012 et la situation de violence, violation des droits-humains en Haïti durant l’année 2011 sont également contenus dans ces 2 mensuels avec des recommandations des membres de la POHDH sur la situation des droits de l’homme en Haïti.

Le militant pour le respect des droits de l’homme fait état également dans ces 2 numéros du  recensement des cas de morts et blessés par balles et armes blanches durant les 2 mois précédents.





Evens Prosper
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 254 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter