• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti- Sécurité: 27 personnes arrêtées à Port-au-Prince

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de 27 personnes affichant des comportements drôles dans plusieurs endroits de la capitale, notamment à l’avenue Christophe dans les parages de la Direction générale des impôts (DGI), selon ce qu’a fait savoir le nouveau Commissaire du gouvernement, Me Lucmane Dellile qui intervenait ce jeudi sur les ondes de radio Lumière.

 

 

Portant des explications sur l’opération dite « Gason pa kanpe », récemment annoncée par le nouveau chef du Parquet de Port-au-Prince, ce dernier a signalé l’arrestation de 27 individus par les forces de l’ordre dans le cadre de nouvelles mesures de sécurité adoptées par les autorités concernées.

L’homme de loi a précisé que ces prévenus auront à répondre sous peu aux questions de la justice, afin de déterminer leur culpabilité ou leur innocence.

Lucmane Dellile a, par ailleurs, donné la garantie formelle à la population que la PNH, de concert avec la justice, va travailler d’arrache-pied dans le souci de démanteler tous les réseaux de gangs et de criminels se spécialisant dans le kidnapping en Haïti.

Il a toutefois sollicité le concours de la population qui, selon lui, devrait jouer son rôle de fournisseur d’informations relatives à toutes suspicions et/ou d’implication d’individus mal intentionnés dans des actes répréhensibles ou de banditisme.

Parallèlement, Me Dellile a également abordé la question des boites de nuit qui, dit-il, ont tendance à troubler l’ordre et la paix publics.

 

Mackendy Emmanuel Alexis

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 285 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter