• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Canada : Une nouvelle délégation d’entrepreneurs canadiens dans nos murs

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Une mission commerciale d’entrepreneurs canadiens devrait séjourner en Haïti du 5 au 7 novembre en vue d’explorer des possibilités d’investissements dans plusieurs domaines, a appris Haïti press Network.

La mission qui devrait être composée de 14 entrepreneurs qui auront à étudier les possibilités d’investissements entre autre dans les secteurs de l’ingénierie, l’agroalimentaire, le tourisme, l’énergie et les infrastructures.

La délégation comprendra notamment des représentants de « Resenberg International », la compagnie de « Sureté Sécurité », le «  Betonkoavek », et la société de billetterie.

Les entrepreneurs devront rencontrer plusieurs autorités haïtiennes comme les ministres des travaux publics, de l’agriculture, du commerce, du tourisme, de l’energie et de la Jeunesse. Ils devront également s’entretenir avec la directrice générale de l’EDH, le secrétaire d’État à la sécurité publique ainsi que le directeur général du Centre de facilitation des investissements (CFI).

C’est pour la seconde fois qu’un groupe d’entrepreneurs canadiens vienne en Haïti, afin d’identifier les possibilités d’investissement sous l’initiative du consulat général d’Haïti à Montréal. La première délégation était au pays en septembre dernier et était au nombre de 45.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 300 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter