• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Equateur: des experts équatoriens vont animer un atelier sur la lutte contre la pauvreté extrê

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

La ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée des droits humains et de la lutte contre la pauvreté extrême, Madame Marie Carmèle Rose Anne Auguste, va procéder lundi 17 septembre au lancement d’un atelier sur la lutte contre la pauvreté extrême, a appris Haïti Press Network.

Selon la note du bureau de communication de la ministre, cet atelier qui se déroulera à l’Hôtel Montana sera animé par des experts et cadres du ministère équatorien de l’inclusion économique et sociale (MIES).

Cet atelier sera l’occasion pour des experts équatoriens de faire des échanges et partage d’expérience avec des cadres d’institutions haïtiennes dans le domaine de la protection sociale.

La mission de la délégation équatorienne est conduite par le directeur des relations internationales de l’Equateur Carlos Carrera. Cette mission fait suite à celle conduite par le président de la République en juillet dernier, ainsi qu’à celle qu’avait conduite la ministre Marie Carmèle Rose Anne Auguste du 6 au 12 août.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 288 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter