• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-administration:formation en gestion des ressources humaines pour les cadres

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

L'Office de management et des ressources humaines (OMRH) organise en collaboration avec le projet canadien (PARGEP) une session de formation sur les défis de la gestion des ressources humaines dans la fonction publique à l'intention des responsables de gestion des ressources humaines.

Environs 70 cadres d’organismes de l'Etat et du parlement doivent participer à cette formation qui aura lieu a l'hôtel Xaragua du 27 au 29 juillet qui a pour objectif de familiariser ce groupe de fonctionnaire aux techniques moderne de gestion dans le domaine des ressources humaines.

Les formateurs comptent également mettre à disposition fonctionnaires, des outils appropriés pour la gestion de la carrière des agents de la fonction publique.

Selon le coordonateur de l'OMRH Uder Antoine cette formation sera la première d'une série dans le cadre du plan d'action devant aboutir a  la mise en œuvre de la réforme administrative.


Ce plan d'action qui s'étale jusqu'au mois de septembre 2013  vise non seulement la formation des fonctionnaires mais aussi la modernisation de l'administration publique.

Selon le secrétaire général de la primature Me Michel Pierre Brunache les agents de la fonction publique sont au nombre de 60.000 environ.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 310 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter