• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports : Le MJSAC veut se doter d’une politique nationale de sport

Envoyer Imprimer PDF

 

Le ministère de la jeunesse, des sports et de l’action civique(MJSAC) sous le thème « Nap fe spò pou yon demen miyò », a présenté jeudi le projet d’assises nationales du sport dans le but de se doter d’une politique nationale de sport, d’une législation en matière sportive et de plans d’actions et de programmes correspondant à chacun des axes et orientations stratégiques du document de politique nationale.

Lire la suite...
 

Haïti-Elections : Le CEP est prêt, le gouvernement prend acte

Envoyer Imprimer PDF


Le Premier ministre Evans Paul a tenu, hier jeudi 30 juillet, un conseil de gouvernement spécial à la Primature afin de s’assurer que les toutes dernières dispositions  ont été prises en vue du bon déroulement du premier tour des élections législatives du 9 août prochain. Lors du point de presse qui a suivi cette rencontre, le président du  conseil électoral provisoire, le DG de la police nationale, le président du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire ainsi que les différents ministres concernés, ont donné la garantie que tout a été fait au maximum pour rendre possible les opérations de votes sur tout l’étendue du territoire national.

Lire la suite...
 

Haïti-MJSP : rappel de neutralité et d’impartialité aux Parquetiers et officiers de Police

Envoyer Imprimer PDF

 

«Le devoir d’impartialité et de neutralité s’impose à tous les acteurs judiciaires impliqués dans le processus électoral à un titre ou à un autre, conformément à  la Constitution et au décret  électoral  », a souligné   le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP)  Pierre Richard Casimir, dans une note soumise  à HPN.

Lire la suite...
 

Haïti-FIFA : Ze Nono, le candidat haïtien à l’élection présidentielle de la FIFA

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

 

A peine confié à Haïti Press Network qu’il va se présenter à l’élection de la FIFA, l’ancienne gloire du foot haïtien, Ernst Jean Baptiste, âgé de 59 ans, a été surpris jeudi soir d’entendre au parc Rony Colin son secret divulgué. Bien sur ! Le milieu offensif de la sélection nationale de 1975 sera bien candidat à cette élection pour emmener Haïti au sommet du football mondial.

Lire la suite...
 

HPN - Politique

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Espace Pub

Bannière
Bannière
Bannière

Get maximum exposure!

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 412 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter