• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Société: 2ème concours national pour les artisans de Tap-tap

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

L’association professionnelle de tap-tap haïtien (APATAH) a lancé mardi la deuxième édition du concours national d’exposition de véhicules de transport public mode tap-tap sous le thème « un transport plus confortable », a constaté Haïti Press Network.



Ce concours concerne les propriétaires et chauffeurs de tap-tap et d’autobus. Ces véhicules seront évalués en fonction du confort offert aux passagers et des dessins qui vendent le mieux la culture et l’artisanat haïtien.

« L’objectif de ce concours est d’encourager un changement au niveau du transport public haïtien quand on considère que les passagers voyagent dans des conditions inhumaines », a expliqué le responsable de relations publiques de l’APATAH, M. Ancener Petit –Bois.


Les inscriptions auront lieu du 24 avril au 21 juin, les frais d’inscriptions sont variés en fonction du type de véhicules.

Les 3 premiers gagnants recevront entre autre des toilettes et un système de climatisation dans leur véhicule, a indiqué la présidente de l’association, Mme Marie Nathalie Génécé.

La remise des primes se fera le 12 août 2012 à l’hôtel Karibe à l’occasion de la fête des artisans de tap-tap et autobus haïtiens.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 489 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter