La 4e édition du projet "Haïti Caravane" a pris fin, jeudi 19 mars, dans l'après-midi au Ministère de la Culture, après avoir tenu des concerts de musique et des conférences dans plusieurs grandes villes du pays, a constaté HPN.
Les artistes Belo, BIC et Mandela ont joué et interprété entre autres, des musiques de leurs répertoires dont Vaccination (BIC), Belo (Kote moun yo), et « Libre d’aimer » de Djakout#1 interprété par le jeune artiste Mandela.
Cette 4e édition s’est déroulée autour du thème : « Paix et Tolérance».
Le but est d’aller à la rencontre des jeunes et des les faire découvrir ce qu’est la francophonie », a déclaré Belo, l’initiateur du projet.
La caravane a atteint notamment les villes de Jérémie, Limonade, Port-de-paix, St louis du nord, Milot, St- Marc, Verettes, Cayes, qui a débuté le 9 mars dernier, a indiqué Harry Luc, le PDG de Handzup responsable de la logistique de la caravane.
« Promouvoir des activités culturelles dans les zones les plus reculées du pays », est entre autres l’un des objectifs poursuivi par ce projet, a fait savoir pour sa part BIC.
< Précédent | Suivant > |
---|