• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Culture-Francophonie : la 4e édition de la caravane Haïti 2015 s’arrête au MC (+ VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La 4e édition du projet "Haïti Caravane" a pris fin, jeudi 19 mars, dans l'après-midi au Ministère de la Culture, après avoir tenu des concerts de musique et des conférences dans plusieurs grandes villes du pays, a constaté HPN.

 

 

Les artistes Belo, BIC et Mandela ont joué et interprété entre autres, des musiques de leurs répertoires dont  Vaccination (BIC), Belo (Kote moun yo), et « Libre d’aimer » de Djakout#1 interprété par le jeune artiste Mandela.

Cette 4e édition s’est déroulée autour du thème : « Paix et Tolérance».

Le but est d’aller à la rencontre des jeunes et des les faire découvrir ce qu’est la francophonie », a déclaré Belo, l’initiateur du projet.

La caravane a atteint notamment les villes de Jérémie, Limonade, Port-de-paix, St louis du nord, Milot, St- Marc, Verettes, Cayes, qui a débuté le 9 mars dernier, a indiqué Harry Luc, le PDG de Handzup responsable de la logistique de la caravane.

« Promouvoir des activités culturelles dans les zones les plus reculées du pays »,  est entre autres l’un des objectifs poursuivi par ce projet, a fait savoir pour sa part BIC.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 174 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter