• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Pré-carnavalesque-Bilan : 6 blessés par arme blanche, selon la police

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Pour la première journée des festivités pré-carnavalesques qui se sont déroulées, le dimanche 18 janvier, à Port-au-Prince, la Police nationale d’Haïti (PNH), a informé à Haiti Press Network (HPN), avoir enregistré 6 blessés par arme blanche dont un agent du corps spécialisé (UDMO).

 

 

Selon le porte-parole de la PNH, le commissaire Frantz Lerebours joint, ce lundi 19 janvier, au téléphone par HPN, le policier blessé a été enregistré à Pétion-Ville, tandis que les 5 autres victimes ont été identifiées au Champ de Mars (Port-au-Prince).

Le policier a été poignardé au milieu de la foule des bambocheurs, alors qu’il faisait partie du contingent de forces de l’ordre qui assuraient la sécurité des carnavaliers et caravalières, dit M. Lerebours.

Aucune arrestation n’a été effectuée pour cette première journée du déroulement de ces festivités réjouissantes, informe encore l’officier de police, avant d’indiquer que le policer victime est actuellement en train de recevoir les soins nécessaires dans un centre hospitalier de la Capitale.

AL/HPN

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 204 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter