• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Décès: le ministère de la communication et C3 éditions attristés par le départ de Gabriel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le ministère de la Communication et C3 éditions se disent consternées par la nouvelle de la mort de l’animateur vedette de l’émission Matin Caraïbes sur la station Caraïbes Fm, Jean Marie Gabriel, survenu, suite à une crise d’asthme dans la nuit du 12 novembre, a appris HPN via un communiqué transmis à l’agence.

 

 

« La disparition de cet homme de théâtre, publicitaire d’une large culture qui suscitait par ses analyses sans équivoque, de grands débats, est venue créer un vide qui pourra difficilement être comblé dans ce secteur »lit-on dans la note.

Le ministère de la Communication et C3editions profitent pour  présenter leurs condoléances à  la famille, aux proches et amis de Jean Marie Gabriel, leurs sympathies à la direction et au staff de Caraïbes Fm, également au parti OPL dont Jean Marie Gabriel fut l’un des membres.

A rappeler que le premier ministre, le président de la République et d'autres personnalités du monde culturel haïtien ont également exprimé leurs tristesses après la mort de Jean Mary Gabriel.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 218 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter