• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: « 90% des problèmes résolus, Digicel toujours en première place », selon Maarten Boute

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

« 90% des problèmes confrontés au niveau du réseau de la compagnie sont résolus », a informé, jeudi, le PDG de la Digicel, M. Maarten Boute, lors du lancement de la nouvelle campagne de marque de cette compagnie de téléphonie mobile.

 

 

Cependant, malgré cette amélioration et certains avancements, M. Boute invite les clients à continuer à placer leur confiance en la compagnie, pour résoudre « les petits problèmes » qui restent, tout en leur assurant que leurs complaintes ont été entendues à travers les médias et les réseaux sociaux.

« Nous vous supplions de ne pas baisser les bras et de continuer à nous réclamer des améliorations et des augmentations de services et de couverture », a dit le PDG.

Selon Maarten Boute, ce sont, entre autres, les grandes lignes qui marquent cette nouvelle campagne de marque de la compagnie Digicel qui est devenue, depuis quelques semaines, « le plus grand réseau, le réseau le plus robuste et le plus stable dans le pays, avec 95% de couverture de la population ».

Les derniers investissements de la DIGICEL sont évalués à 100 millions de dollars. Ils ont permis entre autres à ce que des sociétés externes viennent épauler les équipes techniques internes de la Digicel pour bien assurer que tous les petits défauts  qui ont découlé de l’extension soient résolus, informe l’homme d’affaire.

La campagne de marque vise également à entériner le travail fait à date, par la compagnie et renouvelle son engagement à long terme, notamment au niveau des télécommunications, culturel, éducatif et investissement privés internationaux, poursuit M Boute.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 365 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter