• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-électricité: rationnement de courant électrique, l’EDH s’excuse auprès de la population

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

La Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EDH), a dans une note de presse, pésenté, mardi, ses excuses à sa clientèle en particulier et à la population en général pour le rationnement intempestif constaté depuis plusieurs jours dans la région métropolitaine. Ces coupures ont été occasionnées par des pannes sur ses circuits de distribution, a  informé la Direction de l’EDH.

 

L’EDH a rassuré  la population  que ses équipes ont déjà rétabli le courant électrique sur la majorité des circuits et que ceux, qui sont encore défectueux, sont en cours de réparation afin de donner satisfaction à la clientèle dans le meilleur délai.

La compagnie dit comprendre que cette situation représente un inconvénient majeur pour sa clientèle et lui rassure que toutes les dispositions sont prises en vue de lui permettre de jouir du courant électrique correctement.

Lors d’une conférence de presse donnée, le lundi 20 octobre, la Fédération des syndicats des travailleurs de l’Electricité d’Haïti (FESTRED’H) a dénoncé la mauvaise gestion des ressources de l'EDH) . Selon ces syndicalistes,  le phénomène du «  Blackout » qui sévit actuellement dans le pays, participe d’un plan du régime en place de privatiser la compagnie.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 232 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter