• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Santé : le GSP ne recevra plus de dossiers de réclamation à partir du 1er octobre

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Le Groupe Santé Plus S.A. (GSP) informe les prestataires de services du Programme d’Auto-Assurance de la Fonction Publique, le corps médical  haïtien, les assurés et le public en général qu’il ne recevra plus de dossiers de réclamation à partir du 1er octobre 2014. Toutefois, le GSP compte poursuivre jusqu’au 30 novembre 2014 le traitement des dossiers reçus au 30 septembre 2014.

 

 

 

Dans une note de presse, le GSP explique que cette disposition a été prise, suite à la décision du Gouvernement Haïtien de transférer la gestion dudit programme à l’OFATMA.

Le GSP en a profité pour rappeler les enjeux importants qui furent soulignés à maintes occasions au Conseil d’administration du programme, notamment dans son aide-mémoire du 12 juillet 2013, et qui restent des questions toujours pendantes, non résolues.

Pour le Groupe de Santé Plus, ces éléments constituant ainsi des contraintes majeures à une gestion plus efficace du programme. Il s’agit de : l’identification des assurés, la promotion du programme, la réduction des délais de paiement, et une amélioration des bénéfices, particulièrement pour les groupes les plus à risques.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 679 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter