• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Société : l’ONA et le CAOSS rassurent les pensionnés et les assurés

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Dans un communiqué conjoint, le Conseil d’Administration des Organes de Sécurité Sociale (CAOSS) et  la direction générale de l’Office Nationale d’Assurance-Vieillesse (ONA) informent les assurés et les pensionnés que des dispositions ont été prises en vue de garantir un meilleur fonctionnement des différents services de l’institution, suite à une rencontre qui s’était déroulée, le mercredi 4 juin avec les nouveaux dirigeants de l’ONA.


Les deux entités promettent de corriger les écarts administratifs et autres qui ont perturbé la bonne marche de l’ONA, au cours de deux  derniers mois.

 

Aussi, il a été décidé d’analyser dans le strict respect de la loi, les dossiers de tous les employés qui ont été réintégrés, transférés ou promus malgré la résolution du CAOSS en date du 7 avril 2014, demandant à la direction générale de surseoir sur tout mouvement au sein du personnel.

Le CAOSS et l’ONA renouvellent leur engagement à travailler conjointement pour la stabilité de l’Office et améliorer les structures existantes pour de meilleurs services, conclu le communiqué.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 390 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter