• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Hôtellerie-Hilton: bientôt, un autre 4 étoiles en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le groupe Mac SA et Hilton Worldwilde ont paraphé jeudi un protocole d’accord sur la construction d’une chaine d’Hôtel Hilton Garden Inn à Port-au-Prince. La construction de cet hôtel devrait démarrer en juillet 2014, et coutera environ 26 millions de dollars américains.

 

La cérémonie s’est déroulée en présence du Premier ministre haïtien, Laurent Lamothe, qui a félicité les efforts de son gouvernement qui ont permis la réalisation d’un tel événement.

« Le pays est plus sûr qu’avant et cela prouve au reste du monde qu’Haïti est devenue un meilleur endroit pour faire des affaires et nous attendons beaucoup plus d’investisseurs comme la Hilton Worldwide », a déclaré Laurent Lamothe.

L’hôtel sera doté d’un centre d’affaires, un centre de mise en forme (spa), une piscine extérieure, un restaurant, des espaces de réunion modulables, des espaces en communs, le tout équipé d’un accès internet 24/24, avons-nous appris.

« La construction de ce nouvel hôtel standardisé, prouve encore une fois que le pays est « OPEN FOR BUSINESS », continue le chef du gouvernement.

Pour sa part, le vice-président de Développement de Hilton Worldwide Ted Middleton s’est dit très enthousiaste à l’ouverture de cet hôtel dans le pays. Selon lui, la création de cette chaine d’hôtel va générer environ 100 emplois directs et 300 emplois indirects dans le pays.

L’hôtel Hilton Garden Inn sera construit sur l’autoroute de l’aéroport non loin du parc industriel de la Sonapi.

La présidente de CAB S.A, Dominique F. Carvonis a affirmé que les efforts communs de CAB S.A seront bénéfiques à l’environnement de cette zone industrielle.

« Grace aux formations hôtelières complètes de Hilton Worldwide, nous aurons des ressources humaines qualifiées qui contribueront à rehausser les normes de qualité de service à nos hôtes qui, à la longue, accroîtront le prestige de notre Haïti bien-aimée», a-t-elle souligné.

 

L’ouverture de cet hôtel  est prévue pour 2016.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 516 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter