• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti – Femmes : L’agenda du GARR pour la journée mondiale de la femme

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 
Lors d’une conférence de presse tenue, le Jeudi 6 mars dernier, le Groupe d’Appui aux Rapatriés et Réfugiés (GARR) informe vouloir organiser plusieurs activités à Port-au-Prince et en province en vue de commémorer la journée internationale de la femme, le samedi 8 mars prochain, a appris Haiti Press Network.
En effet, l’organisation de défense des droits humains projette de réaliser des conférences-débats sur l’accès des femmes à la justice, des séances de réflexions sur les droits des femmes respectivement à Port-au-Prince et à Belladère les 7 et 8 mars 2014.

Des activités culturelles et des témoignages sont parallèlement prévus dans divers endroits à Lascahobas.  Une conférence-débats, suivie de la présentation d’un cahier de charges, sera entre autres, présentée à Thomassique. Aussi, en vue d’exiger le respect des droits des femmes, des marches sont prévues à Cerca-la-source, Anse-à-Pitres et Fonds-Verrettes, pour le samedi 8 mars 2014.

Soulignons que cette année, la journée internationale des femmes se commémorera en Haïti autour du thème : « Créer de bonnes conditions pour que les femmes puissent trouver justice, c’est un grand pas franchi sur le chemin de l’égalité entre les femmes et les hommes ».
Jeff Ibraïme
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 388 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter