• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Mode : La styliste haïtienne Maguy Durcé triomphe à Paris

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La styliste et ancienne ministre du Commerce et de l’Industrie, Maguy Ducé, a remporté, le dimanche 3 novembre, á Paris le premier prix de la 5e édition du prestigieux concours international de la mode afro-caribéenne.

 


Ce concours avait été organisé par l’association Afro K de Paris, où ont pris part 301 designers venus de 4 continents, informe un communiqué du ministère de la Culture.

 

Le ministère de la Culture salue la victoire de la styliste Maguy Durcé estimant qu’elle « a fait parler son art pour graver en lettres d’or le nom d’Haïti au panthéon de la mode internationale ».
Maguy Durcé, est membre fondatrice et vice-présidente du Réseau des Designers haïtiens (HAND en anglais) et présidente du comité Haïti Fashion Week.

La gagnante sera de retour, ce mardi 5 novembre, et sera accueillie au salon diplomatique de l’Aéroport international Toussaint Louverture par une délégation du ministère de la Culture et des dirigeants du Réseau des Designers haïtiens (HAND), avons-nous appris du communiqué.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 549 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter