• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Belle-Anse: En visite dans la commune, le président distribue des chèvres et des kits alimentaires

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le chef de l’Etat a effectué lundi une visite dans la commune de Belle-Anse en vue de recevoir les doléances de la population de cette commune du Sud-est d’Haïti, a constate Haiti Press Network.



« Insécurité, manque d’infrastructure de base, absence d’officier d’état civile », sont entre autres les doléances soumises par les responsables de la commune au président Martelly.

Accompagné de son conseiller politique spécial, Joseph Lambert, et de certains membres de l’administration publique,  le président a voulu constater de ses yeux les réalités que vivent au quotidien la population de cette commune. Il en a profité pour témoigner son support à l’ex-sénateur Joseph Lambert, probable candidat aux prochaines législatives.

Sous l’acclamation des citoyens, ils ont distribué des chèvres et des kits alimentaires. Les chèvres ont été données aux organisations de la zone et chaque organisation a  reçu cinq chèvres.

Le président Martelly et le sénateur en fonction du Sud-est Wencesclass Lambert ont promis à la population de Belle-Anse « la construction d’un sous-commissariat et un tribunal de paix dans chaque zone de la commune ».

 

Marcia M. Ancion

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 661 invités en ligne


    Rechercher dans le site

    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter