• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-police:incidents et 4 maisons incendiées à Petit-Goave

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

4 maisons ont été incendiées lundi dans la ville de Petit-Goave, des motocyclettes endommagés lors d’incidents enregistrés dans cette ville bloquée depuis trois par des manifestants qui réclament de l’électricité.

Les incidents ont éclaté après l’intervention musclée des policiers chargés du maintien de l’ordre pour dégager la route nationale nuléro 2 bloquée depuis trois par des riverains en colère qui protestent contre l’absence du service de l ‘EDH dans leurs localités.


Les agents de l'UDMO ont fait usage de gaz lacrymogène et tiré des coups de feu en l'air pour disperser les manifestants qui occupaient la voie publique.

Selon les temoignages de Rosemonde Jean , une habitante de Curtis , « les agents  de l'UDMO ont tiré de l'essence du réservoir des motocyclettes et incendié 4 maisons , ils ont lance des pierres sur des passants, ils ont detruit par balles des bananiers de la zone même les animaux n’ont pas été épargnés ».


Deux femmes de la localité Curtis, l'une, une veuve de 4 enfants, Lenaise Pierre et Marie-Rose  Pierre dont les maisons ont été incendiées, sont venues se plaindre à l’émission ''Tribune populaire'' de radio Préférence FM à Petit-Goave.


Guyto Mathieu Petit-Goave..

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

    Actuellement Sur HPN....

    Nous avons 448 invités en ligne


    Rechercher dans le site

    Facebook

    FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


    To receive HPN tweets on your mobile
    USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
    CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

     

    Follow hpnhaiti on Twitter