• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti: Fin de la 1ère phase de la construction de l’hôpital universitaire de Mirebalais

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 14
MauvaisTrès bien 

Le 12 janvier dernier, les représentants des gouvernements haïtiens, américains et dominicains et le Partners in Health se sont réunis  en vue de célébrer l’achèvement de la première phase de construction de l’hôpital de Mirebalais, a appris Haïti Press Network.



"Ce projet est la concrétisation de l’objectif qu’on s’était fixé après la mauvaise expérience qu’on a eu la première année qui a suivi le séisme", a déclaré le fondateur de Partners in Health le docteur Paul Farmer.

M. Farmer a fait savoir que l’expérience avait été terrible, à cause de la mauvaise qualité de soins qui était fournie dans la région.

Le directeur de l’organisation "Partners in Health" a avancé l’importance de doter cette région d’Haïti d’un hôpital répondant aux normes standards internationaux au service de la communauté.

Le nouvel hôpital de Mirebalais fournira des soins de santé complets, dont des soins d’urgences, soins des maladies infectieuses, soins néonataux et pédiatriques, médecines, réadaptation mentale et services sociaux.

Les travaux de construction devront prendre fin au début de cette nouvelle année.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 312 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter