• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Jacmel-Justice-Agression Gerdie Jérémie : l’audience reportée à la quinzaine

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le Tribunal Civil de Jacmel a décidé de reporter à la quinzaine l’audience devant se dérouler jeudi 27 novembre, autour du dossier de la journaliste Gerdie Jérémie qui avait été  battue et humiliée par deux agents de l'UDMO lors d’une manifestation de chauffeurs de taxi-moto. 

 

Cette décision survint après que le directeur départemental de la PNH du Sud-est M. Frantz Elbe eu adressé une correspondance en date du 26 novembre au doyen Robert Cadet, lui demandant de reporter la séance a la quinzaine soit le 11 décembre cette séance.

Dans cette correspondance, M. Elbe parle de l’indisponibilité des avocats des policiers Alex Céus dit Arly et Jean Daniel Erickson accusés d’avoir agressés physiquement la journaliste.

La séance devrait se dérouler avec en siège Me Monique Jean, Me Edner Despinos pour le ministère public, et Me Franck Lauture représentait le parti civil.

L’avocat de Gerdie Jérémie a dénoncé des vices de formes qui émanent de la lettre du directeur départemental de la police, et appelle à ce que ce soient les policiers qui se présenté lors de l’audience le 11 décembre prochain.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 377 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter