• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Jacmel-Société : manifestation vendredi à Jacmel pour exiger de meilleures conditions de vie

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

La plateforme des parties politiques et organisation pour libérer  le Sud-est, (PPPOSE) par la voix de son porte-parole, l’économiste Louisner Jean Mary, invite toutes les couches confondues de la société Jacmélienne à participer à une marche pacifique, le vendredi 17 Octobre 2014 pour exiger des autorités de meilleures conditions de vie.

 

 

« Nous voulons dire non à la misère, à l’insécurité à Marigot et à Belle-Anse, nous dénonçons la main mise des politiciens sur l’appareil Judiciaire, la monter de l’essence », déclare le porte parole.

Cette manifestation pacifique vise également à dénoncer le projet de privatisation du port de Jacmel, les problèmes du système éducatif haïtien, notamment les arriérés de salaires des professeurs, ajoute t-il.

A rappeler que, lors de la dernière manifestation  de PPPOSE qui s’est tenue le vendredi 3 octobre 2014, à Jacmel, le chargé de mission du ministère de l’Intérieur, auprès de la délégation du Sud-est, M. Vital  Deslouches, avait été agressé verbalement et physiquement par les manifestants, alors qu’il prenait des photos. Il a été secouru par des agents de l’UDMO.

Par Marcia Moise Ancion

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 241 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter