• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Sud-est: arrestation de trois présumés chefs de gangs, 3 champs de marijuana détruits

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le directeur de la PNH du Sud-est, Frantz Elbé, accompagné du commissaire du gouvernement, Me Jean Féhaud Antoine, ont présenté,  mercredi 8 octobre 2014, trois présumés chefs de gangs, membres d’un groupe très mobile opérant dans les arrondissements Jacmel et Belle-Anse.

 

 

 

Il s’agit de Luder Milfort,  27 ans, arrêté à Thiotte en possession d’un pistolet de calibre 380, série Px 01827 et de Danis Acheley alias Gesner 39 ans un évadé de prison du 12 Janvier 2010 appréhendé pour enlèvement, et Mozard Jean Eloi 25 ans.

Selon le directeur Elbe, les bandits appréhendés sont trois récidivistes. Ils ont participé dans des actes d’assassinats, vols à mains armées, cambriolages et d’autres actes de banditismes.

Le commissaire divisionnaire Frantz Elbe a précisé que l’enquête n’arrive pas à sa fin. Il promet de continuer pour trouver d’autres indices.

Par ailleurs, les autorités de la police et de la justice du Sud-est, ont procédé, le dimanche 5 Octobre 2014 à la destruction de trois champs de Marijuana au niveau de Belle-Anse dans la localité de Bois-Codin. Trois individus ont été interpellés.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 337 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter