• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-police :49 policiers distingués par l’inspection générale et la DDPSE

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

45 policiers, et quatre agents du personnel administratif de la PNH dans le Sud-est ont reçu mercredi des lettres de félicitations délivrées par l’inspection générale, et la direction départementale pour les services rendus à la nation et leur comportement exemplaire. Cette  cérémonie a eu lieu  au local du Centre de Convention en présence des autorités locales et du responsable des Droits humains de  la Minustah.

 

« Votre sens de responsabilité, votre  compétence, votre  savoir-faire, votre  leadership et votre  professionnalisme, font de vous des policiers modèles…», a commenté le directeur départemental Frantz ELBE.

 

Il a aussi salué la contribution de ces  gardiens de la paix  dans la stabilité.

 

S’adressant aux récipiendaires au nom de la MINUSTAH, le responsable régional M. Julien NDAYIRAGIJE les a félicités. Cependant il souhaite que ce geste serve de source d’inspiration et d’encouragement  pour la PNH.

 

Le chef du Parquet de Jacmel, a également félicité le commissaire Frantz Elbe pour son leadership et son savoir-faire. Pour lui, « La remise des lettres de félicitations aux policiers est un geste hors du commun puisqu’en Haïti nous n’avons pas la culture d’honorer et de féliciter ceux qui accomplissent de  bonnes actions », a déclaré le commissaire du gouvernement de Jacmel M. Jean Féraud.

 

Prenant la parole, le secrétaire général de la délégation du Sud-est Frantz Margellan Pierre-Louis a indiqué la décision d’honorer certains policiers et policières traduit la volonté de la direction générale  de la PNH d’œuvrer à la promotion morale et professionnelle de l’institution.

 

Dans son propos de circonstance l’agent exécutif de Jacmel Noé Adonis demande au policier qui n’ont pas reçu de  lettre de remerciement et d’encouragement de travailler afin de redoubler d’efforts  pour que l’année prochaine ils reçoivent leur prime.

 

 

Par : Marcia Moise Ancion

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 458 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter