• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Jacmel- affaire Lambert/Théodore : Le dossier sera entendu par devant le tribunal correctionnel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Le commissaire du gouvernement du parquet de Jacmel, Me Jean Féhaud Antoine a annoncé, mardi, que le dossier de plainte déposé contre le sénateur Wencesclas Lambert pour coup et blessures sera entendu, Vendredi 21 mars 2014.


En effet, le 12 mars 2014, les avocats Newton Louis Saint Juste et André Michel avaient accompagné l’étudiant en agronomie, Daniel Théodore, pour déposer une plainte au greffe du parquet de Jacmel contre le sénateur Wencesclas Lambert pour séquestration, associations de malfaiteurs, coups et blessures.

 

Parallèlement, dans la soirée du lundi 17 mars des individus non identifiés ont lancé des pierres et des bouteilles en direction du sénateur Wencesclass Lambert qui tenait une rencontre politique dans la localité de Siloé toujours à Jacmel.

Cette situation avait créé un mouvement de panique dans cette zone, où des tirs nourris ont été entendus durant plusieurs heures.

L’étudiant en droit, Succès Withny, a dénoncé les menaces de mort  dont il est l’objet depuis après l’incident du Lundi soir. Selon M. Succès, il a reçu des menaces téléphoniques et fait savoir que des proches du sénateur l’accusent d’être derrière cet acte.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 427 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter