• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Port-Salut- Manifestation : nouvelle manifestation pour le retour d’Evinx Daniel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Plusieurs centaines de membres de la population à Port-Salut dans le département du Sud, notamment des Hommes d’affaires et élèves ont  une seconde fois gagné  les rues, le  mardi 11 février,  pour exiger des autorités des explications sur la disparition miraculeuse de l’homme d’affaire, Evinx Daniel, disparu depuis le 5 janvier 2014.


Les manifestants, pancartes en main, ont lancé des propos hostiles contre les autorités qui, selon eux, n’ont rien fait pour chercher à retrouver l’homme d’affaire, a t-on appris auprès d’un collaborateur.

Evinx DANIEL, Propriétaire de Dan’s CreeK Hôtel et Stop la  Market (centre commercial) de Port-Salut, est  porté disparu depuis  le 5 Janvier 2014.

Le commissaire du gouvernement des Gonaïves avait informé avoir retrouvé sa voiture dans sa juridiction. Plusieurs proches de M. Daniel avaient également été interrogés par la justice, mais à date, l’homme d’affaire demeure introuvable.

M. Evinx Daniel  proche du président de la république, Michel Martelly,  avait été, à la fin de l’année dernière au cœur d’un immense scandale de drogue. Il aurait retrouvé au large des côtes du Sud, plusieurs kilos de produits stupéfiants, qu’il avait transportés chez lui avant d’appeler la police et les autorités judiciaires à venir les récupérer, initiative  qualifiée de citoyenne alors, par le ministre de la Justice.


 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 199 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter