• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Jacmel-Justice-affaire Jorim Sam Etienne: libération de 4 citoyens accusés de kidnapping à Jacmel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

La commissaire du gouvernement de Jacmel Fehaud Antoine a confirmé mardi lors d’un point de presse la libération de 4 individus qui ont été arrêtés en novembre 2012 pour leur implication présumée dans l’enlèvement de Jorim Sam Etienne et l’assassinat de Jean Marie Patrick Etienne.


Selon le commissaire ces personnes ont été libérées au respect des principes de la loi, après avoir été entendues par un juge d’instruction.

 

Il affirme que selon le rapport du juge, ces 4 personnes n’ont aucune implication dans les actes criminels qui ont été commis.

Depuis lundi soir des membres de la population à Jacmel avait gagné les rues pour manifester leur mécontentement face à cette décision.

Très tôt ce mardi ils avaient érigé des barricades de pneus enflammés dans plusieurs quartiers de ville, où la police est intervenue en lançant des grenades lacrymogènes.

Les manifestants se sont rendus devant les locaux du parquet de Jacmel pour exiger au commissaire des explications sur la libération de ces individus.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 263 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter