• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sécurité: tension à Cerca-Cavajal

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Week-end surchauffé à Cerca-Carvajal. Les habitants de cette ville du département du Centre ont érigé des barricades de pneus enflammés et  ont bloqué la route principale de la ville, pour protester contre la mort d’un motard qui serait survenu suite à une altercation avec un policier, peu après une collusion avec la voiture du député Antoine Rodon Bien-aimé.

 

 

Le policier aurait dégainé et a abattu le motard qui réclamait la réparation de sa moto.  Laquelle information a été démentie par le député Bien-aimé qui nie avoir été impliqué dans un quelconque accident.

Le député explique sa présence sur les lieux par la volonté de trouver un consensus au climat de tension qui régnait dans la ville.  Entre-temps, un rapport de police aurait confirmé la mort du motocycliste, tout en rejetant la thèse de collusion avec la voiture du député.

À date, la situation reste tendue à Cerca-Cavajal

Dans plusieurs autres communes, comme Croix-des-bouquets et Mirebalais la situation a également été tendue durant le Week-end. Un policier aurait abattu un homme âgé de 30 ans qui lui aurait lancé une bouteille en verre dans cette dernière commune.

LE

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 502 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter