• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sécurité: des hommes armés font la loi sur la nationale #2

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Un patrouille de policiers affectés au commissariat de Petit-Goave ont essuyé des tirs d'un groupe d'hommes armés dans la localité de Curtis non loin de Diocan'n sur la route nationale # 2. Ces inconnus armés auraient également tiré sur des passants et des conducteurs de voitures qui empruntaient la route, ont rapporté des policiers.



Une voiture officielle aurait également essuyé près de 20 projectiles. Un policier a été blessé au front après avoir reçu des jets de pierre.

Des véhicules en provenance de Port-au-Prince et du sud du pays sont bloqués à Mangot- marion et à Chabanne. La circulation  n'était pas encore libérée lundi soir.

Ces bandits qui attaquent les policiers, qui terrorisent la population, les passants et qui rançonnent les passagers seraient commandés par le chef "Ti SAm".

"Ils pratiquent la guérilla. Après chaque assaut, ils regagnent la montagne. De leur camp de retranchement, ils lancent des invectives contre les agents de l'ordre", raconte la police locale.

Selon une source policière, ces bandits affirment qu'ils transformeront la route nationale # 2 en une zone rouge .

Traverser le pont de Curtis sur la nationale # 2 est très dangereux, les policiers de Petit-Goave sont impuissants et ils ont besoin de renfort.

La semaine dernière deux policiers de Miragoane avaient été désarmés par des bandits.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 596 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter