• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haîti-RD-santé:les autorités des deux pays se réunissent

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Une délégation haïtienne présidée par le ministre des Affaires étrangères, Pierre Richard Casimir, s'est rendue en République Dominicaine pour rencontrer leurs homologues autour de la grippe aviaire et des mesures d'interdiction d'importation de produits prises par Port-au-Prince, a appris Haïti Press Network.



La visite de la délégation haïtienne fait suite à celle des responsables dominicains à Port-au-Prince la semaine écoulée dans le but d'obtenir la levée des mesures d'interdiction des produits carnés et des œufs.

"Le ministre des Affaires Etrangères est arrivé lundi à Santo-Domingo en vue de poursuivre avec les autorités dominicaines les discussions entamées par les deux Gouvernement pour harmoniser les relations entre les deux Etats partageant l’ile".

Cette délégation est chargée d’explorer avec les autorités dominicaines compétentes les voies et moyens d’une gestion conjointe de la question de la grippe A(H1N1) en vue d’en limiter les méfaits sur les populations des deux Etats.

Le Ministre de l’Agriculture, des Ressources Naturelles et du Développement Rural et le Secrétaire d’Etat à la production animale font partie de la délégation.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 487 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter