• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique:Les Capois applaudissent le bilan du président Martelly

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Plusieurs milliers d'habitants de la deuxième ville du pays ont applaudi mardi soir le bilan des deux premières années au pouvoir du président Michel Martelly, a constaté un collaborateur de Haïti Press Nework sur place.



A l'occasion de la présentation du bilan par le président de la république au Champ de mars, des milliers de Capois étaient rassemblés sur la place d'Armes de la ville pour suivre sur grand écran les cérémonies retransmises par la télévision nationale et relayée par des médias locaux.

Les Capois présents ont applaudi les différentes interventions faites par des parlementaires de la majorité présidentielle qui ont remercié le chef de l'Etat et le Premier ministre pour les travaux entrepris dans leurs localités et dans le reste du pays.

Le représentant du Cap-haïtien, le député Kenston Jean-Baptiste a fait savoir pour sa part qu'il était désormais possible de parcourir la route nationale numéro reliant le Cap à la capitale.

Il a également présenté la construction de l'aéroport et du marché touristique du cap comme des travaux réalisés au cours des deux ans de la présidence de Martelly.

Il a souhaité voir la construction d'un marché moderne dans la capitale touristique d'Haïti pour déplacer les marchandes se trouvant sur la place Toussaint Louverture.

Le parlementaire a réclamé qu'une partie des sommes prélevées de l'exploitation de la plage de Labadie reste au service de la métropole du nord.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 220 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter