• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-gouvernement: deux ministres s'en vont, léger remaniement

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Après la démission surprise coup sur coup de deux ministres du gouvernement, le Premier ministre a procédé jeudi à un léger remaniement du cabinet ministériel pour combler le vide laissé par les ministres Marie-Carmelle Jean-Marie (Finances) et Régine Godefroy (Communication), a appris Haïti Press Network.

 

Le bureau de communication de la Primature a annoncé jeudi soir que face à la démission de deux ministres du Gouvernement, le Premier ministre Laurent Salvador Lamothe a nommé par arrêté M. Wilson Laleau comme nouveau ministre de l'économie et des finances.

La ministre de la Culture est désignée à titre provisoire à la Communication.

Selon le communiqué de la Primature: Le nouveau Ministre de l'Économie et des Finances Monsieur Wilson Laleau occupera également jusqu'à nouvel ordre la fonction de Ministre a.i. du Commerce et de l'Industrie ;

La Ministre de la Culture, Madame Josette Darguste occupera jusqu'à nouvel ordre la fonction de Ministre a.i. de la Communication.

En dehors de ces changements, les autres ministres et secrétaires d'État restent à leurs postes, précise le gouvernement.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 397 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter