• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti- Politique : Le MOLEGHAF dénonce le comportement des dirigeants

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le Mouvement de liberté, d’égalité des Haïtiens pour la fraternité (MOLEGHAF), a annoncé, ce mercredi 10 avril, une manifestation pacifique à Port-au-prince qui se tiendra le jeudi 11 avril, dans le but de dénoncer le comportement des dirigeants haïtiens.

 

« C’est bien malheureux que nos dirigeants soient plutôt des dirigés. Car ils travaillent au profit de la bourgeoisie et des pays impérialistes », a déclaré Jean Dieufaite Thomas, secrétaire général adjoint du MOLEGHAF.

 

M. Thomas n’a pas cessé de critiquer l’Etat haïtien qui, a-t-il fait savoir, n’a pas une volonté manifeste en vue de prendre en considération la situation de misère noire a laquelle font face les masses défavorisées.

Il a indiqué avoir eu déjà trois ans depuis que son organisme se positionne devant les locaux du ministère des Affaires sociales et du Travail (MAST), dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, le chômage, la misère et l'injustice sociale.

Par ailleurs, le militant politique a appelé la population à venir en masse à la manifestation qui part du Fort national, en vue de demander à l’Etat haïtien d’assumer sa responsabilité.

 

Mackendy Emmanuel Alexis

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 815 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter