• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice: l'ex président Préval invité par la justice, pas Aristide

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L'ex-président René Préval a bel et bien été invité par le juge d'instruction Ivikel Dabrésil sur le dossier de l'assassinat en avril 2000 du journaliste Jean Léopold Dominique, mais il n'y a pas d'invitation pour l'ancien président Aristide, a appris Haïti Press Network.



"Nous avons invité M. Préval pour le 7 mars et il sera entendu en tant que témoin", a confirmé pour HPN le juge Dabrésil.

Concernant M. Aristide, le magistrat a indiqué qu'il n'avait rien encore fait. "Il n' y a pas encore de convocation pour M. Aristide", a-t-il déclaré à HPN.

Chargé de l'enquête sur le meurtre de Jean Dominique, le juge Dabrésil a indiqué qu'une invitation a été également faite à l'ex ministre de l'intérieur Henry Claude Ménard qui sera entendu le 14 mars.

"L'enquête sur la mort de Jean Dominique se poursuit, le dossier n'a jamais été fermé. La justice a déjà entendu de nombreuses personnes dans cette affaire", a rappelé le juge qui cite Michèle Montas, la veuve de Jean Dominique, l'ex chef de la PNH Mario Andrésol ainsi que l'ancien Premier ministre Yvon Neptune.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 244 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter