• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : Forts dispositifs de sécurité au niveau du parquet de Port-au-Prince

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

De forts dispositifs de sécurité sont constatés très tôt ce jeudi matin au niveau du parquet de Port-au Prince, dans le cadre de la convocation de l’ancien président Jean Bertrand Aristide, a constaté Haiti Press Network.

Plusieurs unités de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont pris position devant l’entrée du Parquet. La présence des sapeurs de pompiers est également remarquée.

Des sympathisants de Jean Bertrand Aristide sont déjà sur les lieux pour exprimer leur attachement à l’ancien prêtre de Saint Jean Bosco. Les plaignants étant également présents, la police, sur pied guerre, se positionne au milieu des deux groupes, afin d’éviter d’éventuels affrontements.

 



L'ex-président Jean Bertrand Aristide devrait se présenter ce jeudi 3 janvier 2013 au Parquet du tribunal civil de Port-au-Prince, où il a été convoqué par le commissaire du gouvernement, Me Lucmane Dellile.

M. Aristide doit être entendu aux sujets de plaintes déposées par deux groupes de personnes contre lui pour escroquerie, détournement de fonds et abus de confiance.

Toutefois selon des informations fournies par l’avocat de Jean Bertrand Aristide, Me Mario Joseph, l’ancien président ne répondra pas à la convocation de ce jeudi, pour n’avoir pas reçu l’invitation à temps.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 235 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter