• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Venezuela : une messe pour le recouvrement de la santé du président Chavez

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

Le président Martelly, le Premier ministre Lamothe accompagnés de membres du gouvernement et des centaines d'Haïtiens et de Vénézuéliens ont participé à une messe Vendredi à l’Eglise Saint Pierre de Pétion-Ville organisée par l’ambassade du Venezuela pour prier en faveur du rétablissement du président vénézuélien, Hugo Chavez opéré d’un cancer, a constaté Haïti Press Network.


A cette occasion, le président Martelly a félicité les personnes qui ont fait le déplacement pour prier pour le président Chavez. M. Martelly souligne que ce geste montre la solidarité du peuple haïtien au peuple vénézuélien. Il demande aux Haïtienx de continuer de prier pour le rétablissement du président Chavez.

Il a rappelé que "le commandant Chavez est un ami d’Haïti". "Il a contribué à la mise sur pied de différents programmes sociaux à travers toute la région et en Haïti, au bénéfice des plus vulnérables".

De son côté l’ambassadeur du Venezuela, Pedro Antonio Canino Gonzalez, a indiqué que le président Chavez est actuellement à Cuba en période de rétablissement. Il a profité pour remercier tous ceux qui ont montré leur solidarité avec le peuple Vénézuélien.

 



Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 264 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter