• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

« Le gouvernement ne voyage pas pour plaisanter », a réagi Lamothe

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

« Nous ne voyageons pas pour le plaisir de voyager, nous cherchons des solutions dans l’intérêt du peuple haïtien », a réagi le Premier ministre Laurent  à certaines réserves émises par différents acteurs de la société haïtienne  sur le bien fondé des nombreux voyages effectués fréquemment par les membres du gouvernement Martelly-Lamothe, a constaté Haïti Press Network.

 

Le chef du gouvernement haïtien a fait ces déclarations jeudi alors qu’il dressait un bilan positif de son récent voyage au Vietnam, au cours duquel, selon lui, Haïti a trouvé des opportunités majeures.

« On ne fait pas un voyage de 26 heures pour plaisanter »,  a lancé  le Premier ministre haïtien arguant que qu’on ne parviendra pas à trouver à l’intérieur toutes les solutions aux problèmes qui rongent le pays … « Il faut donc parfois chercher ailleurs, étant donné que nous vivons dans monde globalisé », a-t-il ajouté.

M. Lamothe a  pris l’exemple de certaines expertises, et expériences dont le pays ne dispose pas et qu’il faut chercher ailleurs.  Il a donc expliqué que son voyage au Vietnam était inscrit dans cette perspective.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 323 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter