• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti- Sécurité : sécurité, les fêtes de fin d’année 2012 seront meilleures (police)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le responsable de la direction départementale de l’ouest de la police nationale a annoncé mercredi un ensemble de dispositions pour augmenter la sécurité dans le pays pour les fêtes de fin d’année, a constaté Haiti Press Network.

 

Tout en se gardant de dévoiler ses nouvelles stratégies, le commissaire Michel-Ange Gédéon a fait savoir que des mesures ont été déjà prises et d’autres vont être renforcées afin de permettre aux citoyens de passer des fêtes de fin d’année bien meilleures que celles des années précédentes.

Le numéro de la DDO dit avoir pris ces mesures suite à des constats alarmants en ce qui attrait au nombre des actes d’insécurité enregistrés dans le pays au cours des deux derniers mois.

Les mesures concerneront surtout les zones qui ont été les principales cibles des bandits tels  la Croix Bouquets où 75% des cas d’enlèvement ont été enregistrés.

La PNH, selon le numéro 1 de la police de l'ouest, va faire tout son possible pour réduire la perception d’insécurité chez les Haïtiens, notamment ceux de la diaspora qui désirent venir passer les fêtes de fin d’année avec leur famille en Haiti.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 223 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter