• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité: Un étudiant de l’UEH tué par balle par un soldat de la Minustah

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

 

Un étudiant de la Faculté des sciences humaines (FASCH/UEH) a été tué par balle vendredi dans la capitale haïtienne dans les parages de la faculté de droit par un agent de la Minustah, a appris Haïti Press Network.

Selon ce qu’a rapporté une source d’HPN sur place, « l’étudiant a été tué par balle dans les parages de la faculté de droit par un soldat de la Minustah. On a déjà transféré le corps à l’hôpital général. On a interdit aux étudiants de pénétrer dans l’enceinte de l’hôpital général pour aller voir leur camarade mort ».

 

 

 

On apprend, entre autre, que d’autres étudiants auraient été blessés.

En effet, plusieurs dizaines d’étudiants de l’Université d’Etat d’Haïti étaient une nouvelle fois dans les rues de Port-au-Prince vendredi pour réclamer justice pour l’étudiant Damael D’Haïti tué samedi dernier par un policier de l’Apena.

Les étudiants s’étaient massés devant les locaux des facultés de droit, de l’ethnologie et à l’avenue Christophe pour exiger le gouvernement à prendre ses responsabilités face à cet acte qui a causé consternation et désarroi au sein de la communauté universitaire.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 267 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter