• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-U20: Une rencontre pas trop importante pour Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

La jeune sélection haïtienne de football affrontera, ce vendredi, le Porto-Rico au Waterhouse Stadium de Kingston dans le cadre du second tour des éliminatoires de la coupe du monde FIFA à la Jamaïque. En cas de victoire ou un nul, les coéquipiers de Luckner Horat Junior garderont définitivement la tête du classement.

 



Déjà qualifiée pour la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde FIFA, qui aura lieu à Puebla au Mexique, la troisième rencontre de ce second tour, n’a pas trop d’enjeu pour la sélection des U-20 qui se trouve actuellement à la tête de ce groupe A avec 6 points.

Les U-20 seront privés encore ce soir du défenseur de Baltimore Saturné Eltinor Cardjy Junior blessé depuis leur premier match face à Curaçao.

« J’ai été blessé aux chevilles, et ce depuis le match face à Curaçao et je n’ai pas pu participer aux autres séances d’entraînements de l’équipe », a déclaré Cardjy Saturné aux micros de Totalmixradio.

« Je suis très attristé de ne pas pouvoir jouer ce dernier match face à Porto-Rico. J’en profite pour souhaiter bonne chance à mes compatriotes », a-t-il conclu.  

Pour compléter l’absence du saint-marcois, le sélectionneur Manuel Rodriguez Navarro va devoir aligner une ligne défensive composée du capitaine, Samuel Mardochée Pompée accompagné de Charles Alexandre et de Jude Saint-Louis pour affronter les Portoricains.


Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 231 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter