• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Primature : 300 000 sacs de riz en route vers Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

La commission  de contrôle des prix avec le Bureau de Monétisation du Programme d’Aide au Développement (BMPAD) ont confirmé l'arrivée pour le lundi 8 octobre sur le marché haïtien, de 288.000 sacs de riz de 30 kilos de variété américaine dans le cadre de la coopération Japonaise, a appris Haïti Press Network.

La commission promet de mettre tout en œuvre de concert avec le Ministère de l'Economie et des Finances et la Douane pour faciliter le dédouanement des produits de première nécessité par l'aménagement d'un espace spécial au niveau des différents ports du pays afin de réduire le nombre de jours de dédouanement.

Cependant, ce comité a informé avoir constaté la stabilisation des prix des produits de grande consommation et a réaffirmé la volonté du gouvernement à poursuivre les actions en vue d'encourager la baisse des prix des produits de premières nécessités qui affiche une tendance à la stabilisation en particulier au niveau des marchés de regroupement.

Par ailleurs, le ministère du commerce et de l'industrie a engagé des inspecteurs chargés du contrôle des prix sur les différents marchés de la capitale. 


Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 199 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter