• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Education : Le ministre de l’Education appelle les élèves à se mettre au travail

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

Le ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a, dans son message à l’occasion de la rentrée des classes, appelé les élèves à s’appliquer à leurs études, a constaté Haiti Press Network.

Le ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, Vanneur  Pierre a appelé les élèves à prendre leurs études au sérieux, le week-end écoulé, lors de son message adressé à la nation à l’occasion de la rentrée scolaire.

Par ailleurs, le locataire du MENFP a mis l’accent sur l’opportunité cette année d’intégrer plus de 250 000 enfants issus des départements de l’Ouest et de l’Artibonite, dans le Programme de scolarisation universelle, gratuite et obligatoire (PSUGO).

D’après le ministre Vanneur Pierre, ces enfants n’avaient pas encore bénéficié de ce programme, prôné haut et fort par le président de la République, Michel Joseph Martelly.

Néanmoins, certains observateurs interrogés par un reporter de Haiti Press Network à propos PSUGO, se sont montrés très pessimistes quant à la réussite d’un tel programme.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 255 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter