• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Coopération: L’OEA prêt à accompagner Haïti après le passage d’Isaac

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L'Organisation des États américains (OEA) dans une note de presse a informé lundi qu’elle se tient prête à soutenir le gouvernement et le peuple d'Haïti dans ses efforts de redressement, après le passage de la tempête tropicale Isaac.

Le secrétaire général adjoint de l'OEA  Albert Ramdin a déclaré que  des discussions ont déjà été entamées avec le gouvernement haïtien, et les partenaires de la communauté internationale en vue de coordonner la mobilisation des ressources pour assurer la relocalisation des groupes de la population les plus vulnérables d'Haïti.

« Nous soutenons pleinement l'objectif du gouvernement de relocaliser les centaines de milliers de personnes vivant dans des villages de tentes. L'OEA continuera à travailler avec le gouvernement et d'autres partenaires internationaux sur cette question. Dans les dernières années, le peuple haïtien a connu des problèmes multiples et complexes, mais ils ont été des exemples vivants de l'espoir. Nous devons continuer à travailler ensemble pour obtenir des résultats », a déclaré M Ramdin.

M. Albert Ramdin aurait dû effectuer dimanche dernier une mission technique en Haïti, mais la visite avait été reportée en raison du passage de la tempête Isaac sur Haïti.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 324 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter