• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Immigration: un bateau d'immigrants clandestins haïtiens échoue à cause d’Isaac

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Les autorités bahaméennes ont arrêtés 150 immigrés  clandestins haïtiens, au moment où leur bateau s’est échoué au large des côtes de l’Ile Andros lors du passage de la tempête tropicale Isaac, ont rapporté dimanche les autorités du Bahamas.



152 personnes ont été arrêtées, ont confirmé les autorités en place. Toutefois, le nombre total des personnes qui se trouvaient à bord du bateau reste inconnu, a rapporté l’Associated Press.

Selon des informations fournies par les immigrants, il devrait avoir environ 170 personnes à bord du voilier. Les autorités avaient fait savoir que les recherches vont continuer pour essayer de trouver d’autres survivants.

Ces immigrants haïtiens avaient laissé la ville du Cap-Haitien il y a plus d’une semaine.

A rappeler qu’environ 2 semaines, les Bahamas avaient déporté en moins de 4 jours 300 haïtiens qui tentaient de passer la frontière pour entrer illégalement aux Etats-Unis.

Par ailleurs, on a appris qu’un autre bateau qui transportait 58 immigrants haïtiens aurait été repêché au large des côtes mexicaines par un bateau de croisière dénommé « Allure of the Sea ».

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 318 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter